Je m'appelle Marie, je suis infirmière et je travaille avec ma meilleure amie Lemwi que vous connaissez bien je pense !
Je ne m'accorde pas beaucoup de temps libre pour moi seule mais je m'occupe beaucoup de ma petite Fanny qui vient d'avoir 7 ans.
Je ne vais pas vous raconter ma vie mais en deux mots j'ai eu tellement difficile de tomber enceinte ayant fait 10 ans de traitement que je suis vraiment très proche d'elle et en soirée j'aime bien être à la maison.
Voilà je sais c'est bête mais Lemwi m'a initié au scrap et je suis vraiment une débutante... Mais j'admets que ça me donne du plaisir de penser un peu à moi et le scraap me relaxe !...
A part ça j'oubliais, je suis mariée et mon époux, lui collectionne les cartes postales anciennes et est fontainier de métier.
J'adore les animaux, j'ai un basset hound, un shi-tzu, et un lhassa-Apso.
Je suis heureuse de m'inscrire parmis vous et d'après Lemwi vous êtes une équipe formidable et je n'en doute pas !
J'ai rencontré certaines d'entre vous lors de votre "bourse" de scrap où j'ai acheté quelques petites choses et j'ai constaté que vous étiez toutes très sympathiques...
Je suis quelqu'un d'assez timide en général mais quand je connais les gens je me lache moi aussi Lemwi pourra vous le confirmer...
Enfin pour moi Lemwi est comme une petite soeur et je le crie haut et fort elle est terrible ma Vonette (Maryvonne). Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai beaucoup d'amies mais Lemwi c'est ma vrai seule amie.

Ah oui je profite de ce petit message pour lui envoyer tout mon courage pour demain !!
Voilà si vous désirez avoir plus de renseignements me concernant n'hésitez pas à me contacter